HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

mercredi 25 septembre 2013

Session d' automne...

...parfait. Et racks home made aussi, en toute modestie.

4 commentaires:

  1. La classe le rack !!! Quelle star le Kahz !! J'ai un peu honte de te dire que je me suis acheté un PAT RACK... Ceci dit je l'ai payé au prix de gros :))
    A+
    Jeje

    RépondreSupprimer
  2. Quelques explications pour le rack home made ? Jusqu'à quelle taille tu t'en sers ??

    RépondreSupprimer
  3. Je fais passer une tige filetée sous le réservoir (ancienne fixation de carénage et de klaxon) pour l'avant. Pour l'arrière, je me sers du support des valises) Je trimballe le longboard sans problème...
    L'été prochain je teste avec le SUP
    Toutes les photos là : http://www.flickr.com/photos/15911360@N07/sets/72157640428316586/

    RépondreSupprimer