HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

mercredi 7 septembre 2011

Revue de presse du jour...



... de Désillusion magazine n°30.
Mal habitué par Surfer's Journal et vite rebuté par les pubs, je dois avouer que j'avais laissé le mag en question sur le coin de la table. Mais bon passé le cap, il faut quand même avouer :
  • Question présentation, Désillusion se pose là. Grand format, présentation aérée, voire aérienne, une photo de couverture magique, une qualité de papier ébouriffante. Certaines pages peuvent être découpées et mises directement sous verre !
  • Question contenu, du lourd aussi avec un magnifique portfolio / interview de Morgan MASSEN (et son blog là). Un autre portfolio de Ryan TATAR. Et encore un de Cesar ANCELLE HANSEN.Mais qui vont ils donc aller chercher pour les prochains numéros ?????????????????????????
  • Et de la pub. (ça je l'ai déjà dit) mais outre que certaines ont aussi leurs qualités artistiques, j'imagine qu'il est difficile de s'en passer pour sortir un tel pavé à 5,50€ !
Bilan : vivement le prochain dans nos kiosques !


En attendant le prochain, un coup d'oeil sur le blog et le site du mag et leur vidéo (Joel TUDOR, Alex KNOST, ...)

DESILLUSION PARANO // FAIL IN LOVE. from Desillusion Magazine on Vimeo.


Et une petite vidéo de Morgan MAASSEN:

1 commentaire:

  1. 5,5 euros ? Une prouesse ! Je pique la vid direct : elle est sublime ! :-)

    RépondreSupprimer