HORAIRES DES MAREES ET PREVIZ DE HOULES EN BAS DE PAGE

mercredi 8 juillet 2009

Hand shaped only...


...une devise qui fait la différence à l'heure actuelle.
Dans une période où les shops se battent à coup de thailandaises au rabais (ou chinoises, et je parle de boards toujours), il ne reste que plus que les shapers et des boutiques comme celles pour espérer ne pas tous surfer un jour sur le même Tupperware
Donc pour ce faire une idée, voir de belles boards, boire de la bière, rencontrer Tom Wegener, rendez-vous là :




Vernissage avec barbecue le vendredi 10 juillet à 19h.

Wallako Surfshop
111 avenue de Biarritz, 64210 Bidart
http://www.wallako-surfshop.com




3 commentaires:

  1. eh ben ils ont mis le temps sur la côte basque ! :-)
    longue vie et bonne chance, si je pouvais je serai parmi vous ce soir

    RépondreSupprimer
  2. Hola Flying !
    C'est pas le 1er shop "authentique" non plus, faut pas exagérer!
    A ce soir peut-être, tu me reconnaitras, j'aurais un longboard rouge sous le bras...

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je t'ai loupé. En même temps je n'ai vu personne avec un longboard rouge sous le bras... D'ailleurs, tu l'as toujours ? Tu m'en dis plus par email ? olivier.saintleger [arobase] gmail.com. Je pourrais être preneur... ;-)

    RépondreSupprimer